Réconcilier le DROIT INDIVIDUEL A L'IMAGE avec L'HABITAT COLLECTIF

La réception audiovisuelle est garantie par le droit français et européen. Cependant, la pose d’une antenne satellite individuelle peut être refusée sur un immeuble équipé d’une antenne collective ou d’un réseau câblé. Pour autant, et afin d’éviter tout conflit, l’installation d’un système collectif de réception capable de satisfaire toutes les demandes s’avère être la meilleure solution. Ce système existe, il s’agit des RÉSEAUX PARALLÈLES, installés en complément du réseau hertzien existant et donnant accès à toutes les chaînes et satellites disponibles. Evolutif, ce système est ouvert techniquement à toutes les nouvelles chaînes ou bouquets de chaînes. Ces réseaux sont à la carte. Ils sont utilisés à la demande de chaque utilisateur qui bénéficie ainsi, de la meilleure technologie image et son.

Avantages pour le PARTICULIER

Choisir sa télévision, ses programmes et changer d’avis quand on le désire, sans demander l’accord de la copropriété.
Recevoir toutes les chaînes existantes et être prêt à recevoir celles qui seront proposées demain.
Bénéficier, en plus, d’un service permanent de maintenance et dépannage.

Avantages pour la COLLECTIVITE

L’investissement de base est pris en charge par Générale des Services Numériques qui exploite le réseau parallèle et assure la maintenance et le dépannage du réseau hertzien comme du réseau parallèle.
La réception audiovisuelle désormais complète et parfaitement satisfaisante permet à la collectivité d’interdire toute parabole individuelle.
Générale des Services Numériques gère toutes les demandes individuelles de raccordement. L’immeuble débarrassé des paraboles individuelles, est valorisé par ce réseau collectif évolutif et ouvert à tous les nouveaux services de télévision par satellite. La collectivité obtient une satisfaction à 100% de ses occupants, ces derniers restant libres de leur choix.